Marche afghane

La marche afghane est l’outil de base de marcher vers soi. Elle prépare ton corps et dispose ton esprit à devenir plus conscient de toi et de ton environnement.

En plus de tous ses effets régénérateurs, la marche afghane  réunit 3 conditions essentielles pour marcher vers soi, pour aller à la rencontre de soi-même dans la marche:

  • Un haut niveau d’énergie
  • Une attention pointue
  • Un esprit calme et détendu

Sa particularité est de synchroniser ton souffle sur tes pas. Tu entres dans une présence intense et tu obtiens une respiration rythmée qui permet une oxygénation supérieure de tout ton corps et ton cerveau:

Cette façon de marcher revivifie tes cellules et tout ton organisme. Ton énergie est renouvelée. Ton corps se régénère.

Lorsque ton attention est dirigée sur ta respiration et tes pas, ton mental s’apaise et te permet un grand calme intérieur et un équilibrage de ta force vitale.

En respirant de cette façon dans la marche, tu prépares un terrain parfait pour te rencontrer en prenant soin de ta globalité et de ta santé.

  • Tu optimises ta santé physique: pulmonaire, cardiaque, cérébrale, cellulaire, circulatoire, glandulaire, respiratoire, immunitaire, etc..
  • Ta santé mentale: ton esprit se repose pendant que ton corps se régénère.
  • Ta santé spirituelle: tu expérimentes la présence et ta conscience commence à s’ouvrir.

Avec la pratique, tu crés un alignement entre ton corps, ton  coeur  et ton esprit.

 

Pour en savoir plus, clique sur le lien:

En savoir plus sur la marche afghane

Formation de marche afghane en atelier

Formation de marche en ligne

Formation de marche afghane en ligne + coaching privé

Week-end Marche afghane et marche perceptive formule retraite

 

Line a changé sa vie :

 » C’est important que tu saches que tu améliores  la vie des gens. (…) Cela a changé ma vie tout simplement.

Je respire et je me tiens droite comme jamais fait auparavant. (…) Avoir appris à respirer par le nez même en course a augmenté mes capacités pulmonaires d’une façon impressionnante. J’ai fait le macadam ultra du Défit Everest (…) Je me suis vraiment dépassé plus que je ne l’aurais espéré.  J’adore aussi le fait d’être dans l’instant présent… c’est vraiment un plus…  Merci d’avoir croisé ton chemin… »

Line