Formation marche afghane en ligne Niveau 1

Comment rajeunir et accéder à une énergie nouvelle sans forcer
en seulement 15 minutes par jour,
même si tu n’es pas en forme.

Dans la vidéo ci-dessous, tu vas découvrir comment récupérer des années de jeunesse, d’énergie et de forme!  Tu vas apprendre à marcher sans te fatiguer, sans t’essouffler, en étant au centre de toi, de ton souffle, de ta vie.

 

Je te présente une façon de marcher qui éveille à soi, qui t’amène à te rencontrer et qui utilise la marche afghane comme un outil puissant de connaissance de soi pour vivre une vie vivante au coeur d’un souffle qui est le tien.

 

  • Est-ce que tu en as assez de te sentir fatigué, lourd, épuisé, vidé ou excédé?

  • De te sentir incertain, indécis, imprécis ?

  • Est-ce que tu as la dose quand tu vois que pour les autres ça semble si facile de prendre soin d’eux, mais que pour toi, il y a toujours un truc qui arrive au dernier moment qui fait que tu ne le fais pas, ou bien tu sens que tu n’as pas assez d’énergie pour le faire?

  • tu as peut-être remarqué qu’à chaque fois que tu essaies de t’occuper de toi, tu abandonnes parce que tu es trop pressé, ou tu dois te rendre trop loin, ou c’est trop long et tu perds la motivation de le faire?

  • peut-être que tu as essayé de prendre en main ta forme et ta santé mais quand tu vois tous les efforts que ça te demande, l’organisation, ce que ça te coûte, etc.. tu es toujours tenté de lâcher, de baisser les bras?

La majorité des gens qui essaient de prendre leur santé en main pour une raison ou une autre n’y arrivent pas ou se découragent, soit parce qu’ils manquent d’énergie, de temps, d’inspiration et d’enthousiasme, soit parce qu’ils se font passer en deuxième ou même en dernier.

Laisse-moi te dire, ce n’est pas ta faute!
Tu n’es pas tout seul dans cette situation, j’ai vécu la même chose que toi !

Ce dont tu as vraiment besoin, c’est une méthode, une technique qui agit par elle-même, sans que tu aies besoin d’investir des efforts, du temps et de l’argent que tu n’as pas nécessairement. Une technique qui te prend là où tu es, en forme ou pas en forme, et qui va changer naturellement ton énergie ankylosée, engourdie ou lourde en force vive, en enthousiasme, en joie de vivre.

Si tu as envie d’être en énergie, de t’accorder pleinement ta valeur, de vivre de plus en plus et de mieux en mieux, je t’invite à prendre le temps d’écouter la vidéo ci-dessus. Je te décris précisément cette technique simple, à ta portée, que tu vas intégrer, et rapidement transformer en art de vivre.

Il y a cinq ans, j’ai décidé de tester cette technique de marche sur une période de sept jours parce que j’étais épuisée. Au bout de la semaine, j’ai constaté que mon énergie redoublait, augmentait et revenait en force. Je ressentais de l’enthousiasme et l’inspiration revenir, sans que j’aie à investir plus d’effort que ce dont j’étais capable. À terme, j’étais complètement renversée. Je ne m’attendais pas à autant d’impact!

Aujourd’hui, je ressens la responsabilité de partager avec toi ce trésor qui va te permettre de voir plus grand, plus loin, de vivre en force et en forme pour te réaliser pleinement. Quand tu as ton énergie, tu peux faire de ta vie un chef-d’oeuvre.

À très bientôt,

Le corps au grand air, les deux pieds dans la vie!