Marche Perceptive

La marche perceptive part du principe que tout s’inscrit dans mon corps. Que j’en sois conscient ou non, mes pensées, mes croyances et mes peurs se reflètent dans mon corps sous forme de tensions, noeuds, inconforts, etc…

Elle utilise ma perceptibilité pour rencontrer l’état de mon corps dans un processus d’accueil et d’observation qui me permet d’avoir une compréhension tactile de mon état d’esprit. Elle crée ainsi un passage direct entre le conscient et l’inconscient.

La marche perceptive est enseignée sous forme de mentorats de marche. Ce sont des guidages audios qui initient la rencontre avec soi-même. Par exemple, un mentorat peut initier ta marche en amenant ton attention dans tes pieds, tes yeux ou ta poitrine, le point dans le dos qui te fait souffrir, tes hanches, les tensions qui te dérangent, les peurs, les limites, les peines, les colères qui sont en toi, etc…

En allant à leur rencontre, tu apprends à les accueillir, les écouter et les transformer naturellement sans forcer. L’idée c’est d’ouvrir ta conscience et élargir tes possibilités pour faire de ta vie un chef d’oeuvre. 

Je veux découvrir la marche perceptive et les mentorats